EGK

EGK – votre spécialiste de la médecine complémentaire

EGK - médecine conventionnelle et complémentaire sur un pied d’égalité

Homéopathie, médecine traditionnelle chinoise ou formes de traitement anthroposophique? Chez nous, même les formes de traitement de la médecine complémentaire sont couvertes dans l'assurance de base.

Dans notre offre EGK-SUN, la naturopathie et la médecine conventionnelle sont sur un pied d’égalité. C’est également le cas pour les praticiens: les naturopathes inscrits auprès d’EGK sont pratiquement à égalité avec leurs collègues de la médecine conventionnelle et peuvent prescrire tous les traitements couverts.

Et EGK prend en charge de nombreux traitements complémentaires. Par exemple:

Traitements d'acupuncture

Remèdes anthroposophiques, homéopathiques et phytothérapeutiques

Traitements (p. ex.: massages des points d'acupuncture, yoga, séances de consultation « Fleurs de Bach », thérapie craniosacrale, réflexologie plantaire, ostéopathie ou étiopathie, shiatsu, etc.)

Psychothérapies

Je souhaite en savoir plus

Informez-vous également sur les offres d’EGK pour l’assurance de base et le modèle de télémédecine.

Ce que en quoi nous croyons

Comme vous, bon nombre de nos clients souhaitent être couverts pour la médecine alternative.

Nous avons des années d’expérience dans notre mission première: la fourniture de solutions d'assurance incluant la médecine complémentaire.

Nous prenons en charge les traitements de médecine alternative prodigués par des naturopathes reconnus, sous la forme de remèdes alternatifs ou de psychothérapies non médicales.

Je souhaite en savoir plus

Testez nos contenus

Elena Roos, spécialiste de la course d’orientation

EGK-Caisse de Santé est toujours à mes côtés, même lorsque je ne suis pas malade. Elle m'assiste dans toutes les situations de la vie. Grâce à elle, je me sens parfaitement en sécurité.

Je souhaite en savoir plus

Conseil

Vous souhaitez en savoir plus, avez encore des questions ou désirez de suite une offre? Indiquez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.

Calculer la prime en ligne