Démarrer dans la vie en pleine santé

La loi stipule qu’un

Bébé doit être assuré contre la maladie au plus tard trois mois après sa naissance. Cette assurance de base s'applique de manière rétroactive depuis la naissance. EGK propose une assurance-maladie complète.

De plus, EGK propose l’assurance complémentaire EGK-SUN

En fonction du produit, vous pouvez déjà assurer votre enfant avant sa naissance. L'avantage, c’est qu’aucun examen de santé n’est requis et que le bébé est ainsi assuré contre toutes les éventualités.

L'assurance complémentaire EGK-SUN est également utile aux futures mamans

elle prévoit des contributions pour la préparation à l’accouchement, la gymnastique postnatale et les conseils d'allaitement en complément à l'assurance de base, mais aussi des contributions pour l’achat d’instruments médicaux et pour l’aide-ménagère en cas de naissance à la maison ou en ambulatoire! En outre, vous profitez de traitements de médecine complémentaire qui vous aideront à mieux récupérer (p. ex.: des massages ou de l’homéopathie).

Demander un conseil

Informez-vous également sur l’assurance de base générale et sur l'assurance complémentaire d’EGK.

Ce en quoi nous croyons

Nous nous engageons pour le libre accès à des méthodes de médecine complémentaire de haute qualité.

Les solutions d'assurance incluant la médecine complémentaire sont notre spécialité. Depuis des décennies.

Nous offrons le libre choix entre les différentes méthodes de traitement de la médecine conventionnelle et complémentaire.

Demander un conseil

Elena Roos, spécialiste de la course d’orientation

EGK-Caisse de Santé est toujours à mes côtés, même lorsque je ne suis pas malade. Elle m'assiste dans toutes les situations de la vie. Grâce à elle, je me sens parfaitement en sécurité. Mon modèle d'assurance EGK-TelCare me permet également de recevoir des conseils médicaux gratuits par téléphone 24 heures sur 24.

Demander un conseil

Conseil

Vous souhaitez en savoir plus, avez encore des questions ou désirez de suite une offre? Indiquez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.

Calculer la prime en ligne